Foire aux questions
Les questions les plus fréquentes
1
Comment trouver la pièce adaptée à mon véhicule ?
Notre sélecteur est là pour vous aider.

Sélectionnez votre véhicule pour obtenir uniquement les pièces compatibles.

1.Choisissez la marque, le modèle et la motorisation de votre véhicule. En cliquant sur "Trouver mes pièces", vous aurez accès à tout le catalogue pièces auto de votre voiture.

2.Si vous connaissez déjà la référence de la pièce, trouvez la directement à l'aide de la «Recherche par référence ».


2
Comment passer une commande ?
1.Sélectionnez votre véhicule pour accéder à votre catalogue pièces auto.

2.Ajoutez vos articles dans votre panier.

3.Validez votre panier.

4.Attendez l’appel de confirmation du Service Client.

5.Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que la commande sera disponible au point retrait.
3
Comment obtenir des informations sur ma commande ?
Suivez l’avancement de votre commande grâce aux mails. Vous pouvez aussi contacter notre Service Client au 05 22 98 43 43 (du lundi au vendredi de 9h à 18h30)
4
Comment retourner un article ?
Dans les 7 jours suivant le retrait de votre commande, si votre pièce ne se monte pas sur votre véhicule, si elle est défectueuse ou si elle ne correspond pas à la pièce désirée, vous pouvez vous rendre à la boutique Mister auto ou contacter notre Service Client au 05 22 98 43 43 (du lundi au vendredi de 9h à 18h30)

Pensez à renvoyer la pièce dans son emballage d'origine.
5
Quels sont les modes de paiement et de livraison ?
La livraison vous est proposée pour l’instant en point retrait à la boutique de Mister Auto
9, rue Bachir Laalej,  Casablanca
6
Comment obtenir plus de renseignements ?
Notre service client est à votre disposition pour vous aider à choisir vos pièces auto, répondre à vos questions techniques et passer directement votre commande.

Contacter le par téléphone au 0522984343 ou par e-mail.