Mister-auto - Aide

Comment commander

Puis-je être accompagné pour passer ma commande ?

Nos conseillers téléphoniques sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre commande au 0522984343, du lundi au vendredi de 9h à 18h30.

Vous pouvez également vous rendre directement à notre boutique Mister Auto, 9, rue Bachir Laalej, Casablanca, aux mêmes horaires, pour :

  • vous renseigner sur les produits présents sur le site,
  • vous faire guider dans votre démarche de commande,
  • prendre directement vos commandes par téléphone.

Le site est ouvert 24h/24 et 7/7 pour commander directement sur internet.

Comment passer ma commande ?
  1. Choisir votre véhicule (marque modèle type)
  2. Choisir votre type de produits
  3. Choisir le produit qui vous convient
  4. Ajouter au panier
  5. Valider votre panier
  6. Attendre l’appel du CS pour finaliser la commande
Important :

Seuls les produits présents sur notre site sont proposés à la vente.

Nous ne commercialisons pas certaines catégories de pièces : moteur, boite de vitesse, pièces de carrosserie, intérieur de véhicule...

Bien qu'étant de bons spécialistes de la pièce automobile, nos conseillers ne peuvent pas résoudre un problème technique complexe à distance.

Aussi, en cas de doute important sur le diagnostic d'un problème mécanique, d'un manque d'outillage, ou de méconnaissance des méthodes de démontages-remontages de certaines pièces, nous vous conseillons vivement de consulter ou de vous faire assister par un professionnel de l'automobile avant de passer votre commande sur notre site.

Suivi de commande

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez des emails ou sms de confirmation aux étapes clé de votre commande.

  1. Commande enregistrée, en attente de finalisation avec le Service Client;
  2. Commande validée, en cours de préparation
  3. Commande disponible au point relai Mister-Auto à Casablanca (avec numéro de suivi )

Échange / Retour

Quel est le délai de retour ?

Vous pouvez retourner votre colis dans un délai de 7 jours calendaires à compter de la date de livraison.

Exemple: Si je reçois mon produit le Mercredi 2, je peux le retourner jusqu’au Mardi 9. Si ce délai est dépassé, nous n’acceptons pas le retour.

Comment retourner un produit?

Le client pourra retourner le(s) Produit(s) ou annuler sa commande, s'il contacte Mister Auto par courrier électronique à [email protected], par téléphone 0522984343 ou en venant au point relai Mister Auto à Casablanca (9, rue Bachir Laalej, Casablanca)

Afin de faciliter son retour et remboursement, nous invitons le Client à suivre le processus de retour suivant :

  1. Contacter Mister Auto pour faire sa demande de retour.
  2. Remettre le produit complet et non endommagé dans son emballage d’origine.
  3. Mettre l’emballage d’origine dans un emballage de protection.
  4. Se rendre au point relai Mister Auto (9, rue Bachir Laalej, Casablanca).
  5. Remettre au comptoir le colis en mentionnant le numéro de commande.

C'est après réception de la pièce retournée, que le client sera remboursé selon son mode de paiement initial.

Important :

Pour que votre retour soit accepté, il est impératif :

  • Que la pièce proprement dite soit en parfait état (non utilisée, et exempte de traces de montage),
  • Que la pièce nous soit retournée avec son emballage d'origine (intact, non marqué ou scotché).

Pourquoi choisir Mister Auto ?
  • Pièces neuves aux meilleurs prix du marché
  • Livraison en 2h à la boutique Mister Auto de Casablanca
  • Une hotline locale de pro à votre écoute
Commandez en toute confiance